Faites un don

Parrainage pour les enfants de la région de Panajachel au Guatemala

Cette année encore, l'équipe de Suden Entraide ainsi que celle du CSI Corcovado vous invitent à donner généreusement afin de permettre à des enfants guatémaltèque d'avoir accès à une éducation de qualité. À travers les années, ce sont des centaines de jeunes qui ont pu recevoir une éducation de qualité et choisir un métier qui leur permet à leur tour de redonner à leurs communautés.

Les dons recueillis permettent de payer du matériel scolaire, des uniformes, des frais de scolarité et une paire d'espadrille par enfant pour une centaine de jeunes de la région de Panajachel, sur les rives du lac Atitlan. Comme l'année scolaire au Guatamala s'étale de mi-février à fin novembre, nous récoltons les fonds jusqu'au 30 décembre 2021 afin que tout soit prêt à temps pour le début de l'année scolaire.

Pour participer, vous pouvez :

- Effectuer votre paiement en ligne sur notre page Yapla ;

- Envoyer votre don par chèque par la poste à la chargée de projet de Suden Entraide à l'adresse suivante : Suzanne Lehoux, 426, boul. du Lac, Québec, Qc, G2M 0C9

- Envoyer votre don par chèque au CSI Corcovado à l'adresse suivante : 83, Gamble ouest, Rouyn-Noranda, Qc, J9X 2R3

- Venir déposer votre don directement à la librairie de Corcovado.

- Vous pouvez aussi procéder à un transfert bancaire ou un virement Intérac en procédant par courriel aux adresses suivantes : csi@csicorcovado.org ou sulehoux@gmail.com

Un reçu d'impôt sera octroyé pour tout don de plus de 10$.

 

Au nom de tous les élèves parrainés, leurs parents, Suden Entraide et le CSI Corcovado, merci de tout cœur pour votre soutien !