Depuis 2015, le CSI Corcovado a apporté son soutien aux enfants de l'orphelinat David Dorval qui accueille 30 garçons entre 7 et 17 ans dans la région de Les Cayes.
En janvier 2021, le capteur solaire et les batterie installés depuis 2013 ont été remplacés, après plusieurs semaines de bri. Ce qui a permis aux enfants d'utiliser de nouveau l'électricité pour leurs devoirs, études, utilisation des ordinateurs, et autres activités.
En janvier 2016, un nouveau dortoir a été construit et des lits avec matelas ont été installés. Un puits a également été creusé (160 pieds). Enfin, 2 champs ont été labourés et semés. Les enfants ont été formés sur l'entretien de ces nouveaux jardins. De plus, des capteurs solaires ont été instaléés pour procurer l'électricité et de la nourriture a été donnée pour répondre au besoin immédiat des enfants. Enfin, des instruments de musique ont été distribués aux enfants. En tout, 16 000 $ provenant de dons du public et d'entreprises ont permis d'atteindre ces objectifs.
Suite au passage de l'ouragan Matthew en octobre 2016, des travaux de réfection ont pu être faits, grâce à une nouvelle collecte de fonds.
Depuis 2016, l'orphelinat a poursuivi ses activités de façon autonome.
En janvier 2019, un soutien spécial a été offert pour couvrir les frais d'opération d'une enfant, ce qui lui a sauvé la vie.